Plaza Lounge

, , , ,

head plaza

Changement de propriétaire, de décoration, de carte… et d’identité. Le Plaza Lounge à choisi de développer une image complète et en mouvement, avec une forte dynamique à travers les soirées festives en perpétuelle création. Au delà des supports classiques pour un restaurant, l’accompagnement au quotidien se fait également sur le conseil en général et l’aspect réseaux sociaux.

Supports déclinés

  • Logotype
  • Identité graphique
  • Signalétique
  • Carte de fidélité
  • Menu / Carte boisson

  • Affiche
  • Parution presse
  • Visuels réseaux sociaux
  • Carte de visite
  • Visuels soirées

  • Flyer / plaquette
  • Coupon promo
  • Covering
  • Set de table
  • Goodies

Voir plus de projets

Nept-in

, , , ,

Start-up spécialisé dans la gestion de données pour les professionnels, Nept-in à confié la conception de son identité, tant à travers son image que le ton ou les messages développés, à travers un accompagnement global depuis son lancement.

Supports déclinés

  • Logotype
  • Identité graphique
  • Site internet
  • Goodies

  • Roll-up
  • Plaquette / Flyer
  • Illustration

  • UI / Design logiciel
  • Powerpoint
  • Carte de visite

Voir plus de projets

Isolation Futée

, , , , , ,

head isolation futée

Structure spécialisée dans le conseil et la réalisation de travaux d’isolation, Isolation Futée est un projet de PME locale à vocation nationale, qui requiert un accompagnement complet, tant sur le conseil au quotidien que sur la réalisation de l’identité globale et des outils déclinés. Du print au web en passant par la signalétique grand format ou la publicité en PQR, tous les supports sont produits avec cohérence pour faire de ce projet ambitieux une réussite.

Supports déclinés

  • Logotype
  • Signalétique grand format
  • Site internet
  • Pochette
  • Stand

  • Identité / charte graphique
  • Parution presse
  • Carte de visite
  • Coupon promotionnel
  • Papéterie

  • Flyer
  • Vitrine / Enseigne
  • Covering
  • PLV

Voir plus de projets

Discothèque L’Imprévu

, , ,

head imprévu

Avec plus de 25 ans d’existence comme incontournable de la vie nocturne lyonnaise, l’Imprévu à choisi de mettre à jour son identité, en reconstruisant complètement son image et sa façon de communiquer. Le travail a été global auprès de la marque, tant sur son design que dans l’accompagnement au quotidien sur l’ensemble des outils de communication.

Supports déclinés

  • Logotype
  • Identité des soirées
  • Visuel réseaux-sociaux

  • Identité visuelle
  • SMS / Emailing

  • Signalétique
  • Flyer

Voir plus de projets

Chatillon-sur-Chalaronne

, ,

La ville de Châtillon-sur-Chalaronne à souhaité moderniser son image, en commençant par la refonte de son logotype et de son univers graphique. Pour cela il a fallu développer une identité sachant conserver les symboles historiques que sont le blason et la rivière qui traverse la ville. Pour la suite a été décliné une charte graphique garantissant la cohérence des supports produits, afin de pérenniser cette nouvelle identité.

Supports déclinés

  • Logotype
  • Panneau travaux

  • Charte graphique
  • Papéterie

  • Carte de visite

Voir plus de projets

Marché des Soies

, , , ,

Le Marché des Soies est un événement grand public se déroulant sur Lyon qui réunit les professionnels du textile et plusieurs milliers de visiteurs chaque année. Depuis 2011, réalisation de l’identité visuelle du Marché des Soies, et de l’ensemble des déclinaisons supports. Création d’un univers graphique autour des valeurs de la soie, de la sensation matière. Création du logotype et d’une charte graphique simple.

Avec La Sphère des Possibles

Supports déclinés

  • Logotype
  • Affichage senior et junior
  • Carte postale

  • Habillage réseaux sociaux
  • Habillage site web
  • Plan de visite

  • Signalétique sur site
  • Parution presse (ELLE, Marie Claire, Femme actuelle

Voir plus de projets

Automotive Techdays

, , , ,

Les Automtive Techdays sont des rencontres destinées aux professionnels du domaine automobile, organisées par le Rhône-Alpes Automotive Cluster et Lyon Urban Truck & Bus. A l’occasion de l’édition 2014, création de l’identité visuelle accompagnant l’ensemble des supports de communication autour de l’événement, Déclinaison des supports en amont de l’événement, des visuels du parcours d’exposition (+ de 50 panneaux), et des supports web.

Avec La Sphère des Possibles

Supports déclinés

  • Site internet
  • Emailings
  • Teaser vidéo *

  • Carton d’invitation
  • Posters d’exposition
  • Signalétique sur site

  • Brochure institutionnelle 36p
  • Kit de communication

9ème enquète sur la consommation

, , , , ,

À l’occasion de la diffusion officelle des résultats de la 9ème enquête sur la consommation des ménages, la CCI de Lyon édite une brochure 24 pages détaillant les informations collectées. La parution des résultats est également l’occasion d’une soirée officelle. Création de l’identité visuelle de l’événement (hors logotype) et travail de déclinaison sur les supports de la soirée.

Avec La Sphère des Possibles

Supports déclinés

  • Brochure 24p
  • Carton d’invitation
  • Pochette à rabats

  • Marque page
  • Signalétique sur site
  • Jingle vidéo *

  • Prezi

Voir plus de projets

* Création graphique seulement

APAJH du Rhône

, , ,

Accompagnement de l’Apajh du Rhône dans sa volonté de se doter d’un univers graphique fort et cohérent pour fédérer ses différents centres. Conception d’une charte graphique permettant la déclinaison de l’ensemble des supports print et web. Chaque support est ainsi décliné pour les 7 centres du Rhône et pour le siège départemental. Travail sur une signalétique sur site technologiquement axée sur l’accessibilité.

Avec La Sphère des Possibles

Supports déclinés

  • Charte graphique
  • Plaquettes institutionnelles
  • Cartes de visite

  • Brochures informatives
  • Cartons d’invitation
  • Cartes de correspondance

  • Flyers
  • Pochettes

Voir plus de projets

Espace 55

,

À l’occasion de son inauguration, l’Espace 55, showroom unique pour des marques de luxe, communique lors d’une soirée de prestige. Création du carton d’invitation, du dossier de presse et de flyers pour annoncer l’événement.

Avec La Sphère des Possibles

Supports déclinés

  • Carton d’invitation
  • Communiqué de presse

  • Dossier de presse
  • Flyer

  • Affichage grand format
  • Signalétique sur site

Voir plus de projets

Hôpital Privé Pays de Savoie

, , , ,

Accompagnement graphique du travail de communication autour de l’inauguration du nouvel Hôpital Privé Pays de Savoie. Conception des supports liés à l’information sur le regroupement de cliniques privées dans un nouvel établissement unique.
Création des supports pour l’interne et l’externe, ainsi que pour l’inauguration officielle.

Avec La Sphère des Possibles

Supports déclinés

  • Affichage grand format
  • Annuaire des praticiens
  • Brochure institutionnelle 16p
  • Supplément PQR

  • Carte urgences et flyer
  • Plan pour internes et patients
  • Carton d’invitation

  • Plateforme d’inscription*
  • Plaque inaugurale
  • Communiqués de presse

Voir plus de projets

* Création graphique seulement

Total – CRES

, , , ,

A l’occasion de son 40ème anniversaire le CRES organise une journée de visite à destination des internes et leur famille et une journée pour les riverains et les offciels. Pour accompagner ces événements le CRES à souhaité mettre en place un univers visuel complet, permettant de décliner l’ensemble des supports en gardant une cohérence visuelle forte, et créant des supports pérennes.

Avec La Sphère des Possibles

Supports déclinés

  • Invitation interne et externe
  • Plateforme d’inscription*
  • Signalétique sur site

  • Fresque historique grand format
  • Panneaux d’exposition (+40)

  • Habillage jingle vidéo et keynote*
  • Goodies

Voir plus de projets

* Création graphique seulement