Institut de beauté Manoa

, ,

L’institut de beauté Manoa a souhaité renouveler sa communication, en donnant de la cohérence et de l’impact à ses supports. Un accompagnement sur la durée auprès de ce commerce local, dans la conception, la réalisation et l’impression des différents supports.

Supports déclinés

  • Plaquette tarifs
  • Étiquettes
  • Ticket tombola

  • Flyer
  • Carte cadeau

  • Carte de visite
  • Affiche

Voir plus de projets

Isolation Futée

, , , , ,

Dans le cadre de l’accompagnement auprès de la société Isolation Futée, et pour faire suite à la création de l’identité visuelle, le travail se poursuit dans le déploiement de l’image de marque à travers une communication trans-média. Un travail conjoint avec une société dynamique et en pleine croissance, pour des réalisations en permanentes évolutions.

Supports déclinés

  • Affichage senior
  • Sponsoring
  • Affiches
  • Flyers
  • Marquage vétements

  • Stands
  • Plaquette
  • Parution presse
  • Banderoles
  • Powerpoint

  • D.A. Clip vidéo pour cinéma
  • Calendrier
  • Design d’espace / architecture
  • Pochettes

Voir plus de projets

Plaza Lounge

, , , ,

Au quotidien auprès du restaurant Le Plaza Lounge qui étoffe son offre et ses prestations. Que ce soit à travers les identités des différentes soirées, d’outils destinés à séduire les professionnels dans le cadre d’offres de séminaire, ou de diverses cartes (menu, tapas, boissons, soirées événementielles…), le Plaza Lounge déploie une image en perpétuel mouvement

Supports déclinés

  • Set de table
  • Carte promo
  • Signalétique
  • Affiche

  • Menu
  • Plaquette « incentive »
  • Parution presse
  • Identités événementielles

  • Dépliant tarifs
  • Site internet
  • Bannière facebook et instagram

Voir plus de projets

Kodama

, , , ,

Arboriste grimpeur, la société Kodama a choisi pour son déploiement une identité « différenciante ». Plutôt que de copier l’univers trop masculin des élagueurs, Kodama a choisi une identité plus personnelle, présentant une activité axée autour du conseil et de l’écoute.

Supports déclinés

  • Réflexion globale
  • Carte de visite
  • Marquage veste

  • Identité visuelle
  • Marquage véhicule
  • Publication presse

  • Logotype
  • Site internet

Voir plus de projets

Centre Social Mosaïque

, , , ,

Afin de gagner en efficacité, le Centre Social Mosaïque à souhaité donner une nouvelle impulsion à sa communication. Sans changer son identité, le travail s’est porté sur une réflexion autours des leviers permettant de mieux cibler ses actions de communication, un lifting des différents supports, et une formation en interne pour devenir indépendant sur les futures créations.

Supports déclinés

  • Réflexion globale
  • Programme trimestriel
  • Emailing

  • Plaquette de présentation
  • Affiche / Flyer
  • Formation aux outils d’emailing

  • Logotype événementiel
  • Formation créa graphique

Voir plus de projets

Amuse Meuble

, ,

L’objectif de ce projet était de saisir la sensibilité et la singularité de la société Amuse Meuble, et de la traduire à travers une identité graphique toute en douceur.

Supports déclinés

  • Logotype
  • Identité graphique

  • Carte de visite
  • Flyer

  • Formation pour édition/impression de flyer

Voir plus de projets

Plaza Lounge

, , , ,

head plaza

Changement de propriétaire, de décoration, de carte… et d’identité. Le Plaza Lounge à choisi de développer une image complète et en mouvement, avec une forte dynamique à travers les soirées festives en perpétuelle création. Au delà des supports classiques pour un restaurant, l’accompagnement au quotidien se fait également sur le conseil en général et l’aspect réseaux sociaux.

Supports déclinés

  • Logotype
  • Identité graphique
  • Signalétique
  • Carte de fidélité
  • Menu / Carte boisson

  • Affiche
  • Parution presse
  • Visuels réseaux sociaux
  • Carte de visite
  • Visuels soirées

  • Flyer / plaquette
  • Coupon promo
  • Covering
  • Set de table
  • Goodies

Voir plus de projets

Nept-in

, , , ,

Start-up spécialisé dans la gestion de données pour les professionnels, Nept-in à confié la conception de son identité, tant à travers son image que le ton ou les messages développés, à travers un accompagnement global depuis son lancement.

Supports déclinés

  • Logotype
  • Identité graphique
  • Site internet
  • Goodies

  • Roll-up
  • Plaquette / Flyer
  • Illustration

  • UI / Design logiciel
  • Powerpoint
  • Carte de visite

Voir plus de projets

Isolation Futée

, , , , , ,

head isolation futée

Structure spécialisée dans le conseil et la réalisation de travaux d’isolation, Isolation Futée est un projet de PME locale à vocation nationale, qui requiert un accompagnement complet, tant sur le conseil au quotidien que sur la réalisation de l’identité globale et des outils déclinés. Du print au web en passant par la signalétique grand format ou la publicité en PQR, tous les supports sont produits avec cohérence pour faire de ce projet ambitieux une réussite.

Supports déclinés

  • Logotype
  • Signalétique grand format
  • Site internet
  • Pochette
  • Stand

  • Identité / charte graphique
  • Parution presse
  • Carte de visite
  • Coupon promotionnel
  • Papéterie

  • Flyer
  • Vitrine / Enseigne
  • Covering
  • PLV

Voir plus de projets

Discothèque L’Imprévu

, , ,

head imprévu

Avec plus de 25 ans d’existence comme incontournable de la vie nocturne lyonnaise, l’Imprévu à choisi de mettre à jour son identité, en reconstruisant complètement son image et sa façon de communiquer. Le travail a été global auprès de la marque, tant sur son design que dans l’accompagnement au quotidien sur l’ensemble des outils de communication.

Supports déclinés

  • Logotype
  • Identité des soirées
  • Visuel réseaux-sociaux

  • Identité visuelle
  • SMS / Emailing

  • Signalétique
  • Flyer

Voir plus de projets

Chatillon-sur-Chalaronne

, ,

La ville de Châtillon-sur-Chalaronne à souhaité moderniser son image, en commençant par la refonte de son logotype et de son univers graphique. Pour cela il a fallu développer une identité sachant conserver les symboles historiques que sont le blason et la rivière qui traverse la ville. Pour la suite a été décliné une charte graphique garantissant la cohérence des supports produits, afin de pérenniser cette nouvelle identité.

Supports déclinés

  • Logotype
  • Panneau travaux

  • Charte graphique
  • Papéterie

  • Carte de visite

Voir plus de projets

Marché des Soies

, , , ,

Le Marché des Soies est un événement grand public se déroulant sur Lyon qui réunit les professionnels du textile et plusieurs milliers de visiteurs chaque année. Depuis 2011, réalisation de l’identité visuelle du Marché des Soies, et de l’ensemble des déclinaisons supports. Création d’un univers graphique autour des valeurs de la soie, de la sensation matière. Création du logotype et d’une charte graphique simple.

Avec La Sphère des Possibles

Supports déclinés

  • Logotype
  • Affichage senior et junior
  • Carte postale

  • Habillage réseaux sociaux
  • Habillage site web
  • Plan de visite

  • Signalétique sur site
  • Parution presse (ELLE, Marie Claire, Femme actuelle

Voir plus de projets