Crazy Week

, , , ,

Création de l’identité de l’événement Crazy Week, et déclinaison des supports de communication autour de l’événement.

Supports déclinés

  • Identité graphique
  • Signalétique
  • Tickets

  • Affichage
  • Bannière facebook et instagram

  • Flyer
  • Bracelets

Voir plus de projets

Summer Sessions

, , ,

Chaque été, le complexe Plaza Lounge / L’Imprévu organise des soirées parmi les plus grandes de France, les « Summer Sessions ». Dans le cadre de ce projet, réalisation de tous les supports nécessaires pour promouvoir et accompagner les soirées.

Supports déclinés

  • Identité graphique
  • Identité des différentes soirées
  • Cartes / menus
  • Parution presse

  • Logotype
  • Bannière facebook / instagram
  • Flyer

  • Affichage
  • Signalétique
  • Plan du site

Voir plus de projets

La Pizza de Chalamont

, ,

Travail auprès des PME, artisans et commerçants du territoire. Dans ce projet auprès de la Pizzeria de Chalamont, travail d’accompagnement sur les outils de communication, avec la refonte de l’habillage de la vitrine, ainsi que la création d’un nouveau site internet et d’une nouvelle carte papier.

Supports déclinés

  • Site internet

  • Carte des pizzas

  • Habillage vitrine

Voir plus de projets

Isolation Futée

, , , , ,

Dans le cadre de l’accompagnement auprès de la société Isolation Futée, et pour faire suite à la création de l’identité visuelle, le travail se poursuit dans le déploiement de l’image de marque à travers une communication trans-média. Un travail conjoint avec une société dynamique et en pleine croissance, pour des réalisations en permanentes évolutions.

Supports déclinés

  • Affichage senior
  • Sponsoring
  • Affiches
  • Flyers
  • Marquage vétements

  • Stands
  • Plaquette
  • Parution presse
  • Banderoles
  • Powerpoint

  • D.A. Clip vidéo pour cinéma
  • Calendrier
  • Design d’espace / architecture
  • Pochettes

Voir plus de projets

Plaza Lounge

, , , ,

head plaza

Changement de propriétaire, de décoration, de carte… et d’identité. Le Plaza Lounge à choisi de développer une image complète et en mouvement, avec une forte dynamique à travers les soirées festives en perpétuelle création. Au delà des supports classiques pour un restaurant, l’accompagnement au quotidien se fait également sur le conseil en général et l’aspect réseaux sociaux.

Supports déclinés

  • Logotype
  • Identité graphique
  • Signalétique
  • Carte de fidélité
  • Menu / Carte boisson

  • Affiche
  • Parution presse
  • Visuels réseaux sociaux
  • Carte de visite
  • Visuels soirées

  • Flyer / plaquette
  • Coupon promo
  • Covering
  • Set de table
  • Goodies

Voir plus de projets

Isolation Futée

, , , , , ,

head isolation futée

Structure spécialisée dans le conseil et la réalisation de travaux d’isolation, Isolation Futée est un projet de PME locale à vocation nationale, qui requiert un accompagnement complet, tant sur le conseil au quotidien que sur la réalisation de l’identité globale et des outils déclinés. Du print au web en passant par la signalétique grand format ou la publicité en PQR, tous les supports sont produits avec cohérence pour faire de ce projet ambitieux une réussite.

Supports déclinés

  • Logotype
  • Signalétique grand format
  • Site internet
  • Pochette
  • Stand

  • Identité / charte graphique
  • Parution presse
  • Carte de visite
  • Coupon promotionnel
  • Papéterie

  • Flyer
  • Vitrine / Enseigne
  • Covering
  • PLV

Voir plus de projets

Marché des Soies

, , , ,

Le Marché des Soies est un événement grand public se déroulant sur Lyon qui réunit les professionnels du textile et plusieurs milliers de visiteurs chaque année. Depuis 2011, réalisation de l’identité visuelle du Marché des Soies, et de l’ensemble des déclinaisons supports. Création d’un univers graphique autour des valeurs de la soie, de la sensation matière. Création du logotype et d’une charte graphique simple.

Avec La Sphère des Possibles

Supports déclinés

  • Logotype
  • Affichage senior et junior
  • Carte postale

  • Habillage réseaux sociaux
  • Habillage site web
  • Plan de visite

  • Signalétique sur site
  • Parution presse (ELLE, Marie Claire, Femme actuelle

Voir plus de projets

Automotive Techdays

, , , ,

Les Automtive Techdays sont des rencontres destinées aux professionnels du domaine automobile, organisées par le Rhône-Alpes Automotive Cluster et Lyon Urban Truck & Bus. A l’occasion de l’édition 2014, création de l’identité visuelle accompagnant l’ensemble des supports de communication autour de l’événement, Déclinaison des supports en amont de l’événement, des visuels du parcours d’exposition (+ de 50 panneaux), et des supports web.

Avec La Sphère des Possibles

Supports déclinés

  • Site internet
  • Emailings
  • Teaser vidéo *

  • Carton d’invitation
  • Posters d’exposition
  • Signalétique sur site

  • Brochure institutionnelle 36p
  • Kit de communication

Voir plus de projets

5 ans du Marché de Gros

, , ,

A l’occasion de son 5ème anniversaire, le Marché de Gros de Lyon-Corbas organise une soirée festive.
Création de l’univers graphique de la soirée autour du thème de l’excellence du produit, et du visuel clé.
Travail de déclinaison sur tous les supports associés print et web.

Avec La Sphère des Possibles

Supports déclinés

  • Carte de visite
  • Flyer

  • Affiche
  • Site internet

  • Logo Aliobox
  • Plaquette

Voir plus de projets

9ème enquète sur la consommation

, , , , ,

À l’occasion de la diffusion officelle des résultats de la 9ème enquête sur la consommation des ménages, la CCI de Lyon édite une brochure 24 pages détaillant les informations collectées. La parution des résultats est également l’occasion d’une soirée officelle. Création de l’identité visuelle de l’événement (hors logotype) et travail de déclinaison sur les supports de la soirée.

Avec La Sphère des Possibles

Supports déclinés

  • Brochure 24p
  • Carton d’invitation
  • Pochette à rabats

  • Marque page
  • Signalétique sur site
  • Jingle vidéo *

  • Prezi

Voir plus de projets

* Création graphique seulement

Rhône-Alpes Terre d’Innovation

, , , ,

Chaque année depuis 2007, création d’un univers graphique innovant et décalé pour L’événement «Rhône-Alpes Terre d’Innovation – Les Trophées de l’Innovation Bref Rhône-Alpes», qui récompense les entreprises innovantes de la région. À Chaque édition Bref Rhône-Alpes, organisme de presse économique, cherche à changer son image à travers un univers frais, et une soirée de remise de prix dynamique.

Avec La Sphère des Possibles

Supports déclinés

  • Parutions presse
  • Flyer
  • Bandeau web
  • Habillage réseaux sociaux

  • Prezi / keynote
  • Carton d’invitation
  • Plateforme d’inscription*

  • Signalétique sur site
  • Jingle vidéo*
  • PLV

Voir plus de projets

* Création graphique seulement

Hôpital Privé Pays de Savoie

, , , ,

Accompagnement graphique du travail de communication autour de l’inauguration du nouvel Hôpital Privé Pays de Savoie. Conception des supports liés à l’information sur le regroupement de cliniques privées dans un nouvel établissement unique.
Création des supports pour l’interne et l’externe, ainsi que pour l’inauguration officielle.

Avec La Sphère des Possibles

Supports déclinés

  • Affichage grand format
  • Annuaire des praticiens
  • Brochure institutionnelle 16p
  • Supplément PQR

  • Carte urgences et flyer
  • Plan pour internes et patients
  • Carton d’invitation

  • Plateforme d’inscription*
  • Plaque inaugurale
  • Communiqués de presse

Voir plus de projets

* Création graphique seulement