Crazy Week

, , , ,

Création de l’identité de l’événement Crazy Week, et déclinaison des supports de communication autour de l’événement.

Supports déclinés

  • Identité graphique
  • Signalétique
  • Tickets

  • Affichage
  • Bannière facebook et instagram

  • Flyer
  • Bracelets

Voir plus de projets

Summer Sessions

, , ,

Chaque été, le complexe Plaza Lounge / L’Imprévu organise des soirées parmi les plus grandes de France, les « Summer Sessions ». Dans le cadre de ce projet, réalisation de tous les supports nécessaires pour promouvoir et accompagner les soirées.

Supports déclinés

  • Identité graphique
  • Identité des différentes soirées
  • Cartes / menus
  • Parution presse

  • Logotype
  • Bannière facebook / instagram
  • Flyer

  • Affichage
  • Signalétique
  • Plan du site

Voir plus de projets

La Pizza de Chalamont

, ,

Travail auprès des PME, artisans et commerçants du territoire. Dans ce projet auprès de la Pizzeria de Chalamont, travail d’accompagnement sur les outils de communication, avec la refonte de l’habillage de la vitrine, ainsi que la création d’un nouveau site internet et d’une nouvelle carte papier.

Supports déclinés

  • Site internet

  • Carte des pizzas

  • Habillage vitrine

Voir plus de projets

Isolation Futée

, , , , ,

Dans le cadre de l’accompagnement auprès de la société Isolation Futée, et pour faire suite à la création de l’identité visuelle, le travail se poursuit dans le déploiement de l’image de marque à travers une communication trans-média. Un travail conjoint avec une société dynamique et en pleine croissance, pour des réalisations en permanentes évolutions.

Supports déclinés

  • Affichage senior
  • Sponsoring
  • Affiches
  • Flyers
  • Marquage vétements

  • Stands
  • Plaquette
  • Parution presse
  • Banderoles
  • Powerpoint

  • D.A. Clip vidéo pour cinéma
  • Calendrier
  • Design d’espace / architecture
  • Pochettes

Voir plus de projets

Plaza Lounge

, , , ,

Au quotidien auprès du restaurant Le Plaza Lounge qui étoffe son offre et ses prestations. Que ce soit à travers les identités des différentes soirées, d’outils destinés à séduire les professionnels dans le cadre d’offres de séminaire, ou de diverses cartes (menu, tapas, boissons, soirées événementielles…), le Plaza Lounge déploie une image en perpétuel mouvement

Supports déclinés

  • Set de table
  • Carte promo
  • Signalétique
  • Affiche

  • Menu
  • Plaquette « incentive »
  • Parution presse
  • Identités événementielles

  • Dépliant tarifs
  • Site internet
  • Bannière facebook et instagram

Voir plus de projets

Kodama

, , , ,

Arboriste grimpeur, la société Kodama a choisi pour son déploiement une identité « différenciante ». Plutôt que de copier l’univers trop masculin des élagueurs, Kodama a choisi une identité plus personnelle, présentant une activité axée autour du conseil et de l’écoute.

Supports déclinés

  • Réflexion globale
  • Carte de visite
  • Marquage veste

  • Identité visuelle
  • Marquage véhicule
  • Publication presse

  • Logotype
  • Site internet

Voir plus de projets

L’Air et la Manière

,

Création de l’identité visuelle pour « L’Air et la Manière », home & office organiser sur Lyon. Un projet en deux temps avec en premier lieu la conception du logotype, puis par la suite d’un site internet permettant de présenter le concept.

Supports déclinés

  • Logotype

  • Site internet

Voir plus de projets

Club 30

,

Pour le lancement de sa nouvelle salle, le complexe « Plaza Lounge / L’Imprévu » a souhaité une image très ancrée dans l’univers des année 80, pour séduire les plus de 30 ans, et proposer une ambiance exclusive. Cette identité a donné lieu à une campagne de lancement papier et sur les réseaux sociaux ainsi qu’à divers habillages de mobiliers.

Supports déclinés

  • Identité graphique
  • Carton d’invitation

  • Logotype
  • Publication réseaux sociaux

  • Habillage mobilier
  • Affichage

Voir plus de projets

Amuse Meuble

, ,

L’objectif de ce projet était de saisir la sensibilité et la singularité de la société Amuse Meuble, et de la traduire à travers une identité graphique toute en douceur.

Supports déclinés

  • Logotype
  • Identité graphique

  • Carte de visite
  • Flyer

  • Formation pour édition/impression de flyer

Voir plus de projets

Plaza Lounge

, , , ,

head plaza

Changement de propriétaire, de décoration, de carte… et d’identité. Le Plaza Lounge à choisi de développer une image complète et en mouvement, avec une forte dynamique à travers les soirées festives en perpétuelle création. Au delà des supports classiques pour un restaurant, l’accompagnement au quotidien se fait également sur le conseil en général et l’aspect réseaux sociaux.

Supports déclinés

  • Logotype
  • Identité graphique
  • Signalétique
  • Carte de fidélité
  • Menu / Carte boisson

  • Affiche
  • Parution presse
  • Visuels réseaux sociaux
  • Carte de visite
  • Visuels soirées

  • Flyer / plaquette
  • Coupon promo
  • Covering
  • Set de table
  • Goodies

Voir plus de projets

Nept-in

, , , ,

Start-up spécialisé dans la gestion de données pour les professionnels, Nept-in à confié la conception de son identité, tant à travers son image que le ton ou les messages développés, à travers un accompagnement global depuis son lancement.

Supports déclinés

  • Logotype
  • Identité graphique
  • Site internet
  • Goodies

  • Roll-up
  • Plaquette / Flyer
  • Illustration

  • UI / Design logiciel
  • Powerpoint
  • Carte de visite

Voir plus de projets

Mov’n Dance

, ,

head MND

Le studio de danse Mov’n Dance avait comme objectif de moderniser son image afin de pouvoir développer une communication plus mature et s’affirmer comme école de danse. Ce nouvel axe de communication à été développé à travers les outils print et web pour soutenir cette nouvelle identité.

Supports déclinés

  • Logotype
  • Identité graphique
  • Site internet

  • Affiche
  • Programme

  • Visuel réseaux sociaux
  • Flyer

Voir plus de projets