Chaque été, le complexe Plaza Lounge / L’Imprévu organise des soirées parmi les plus grandes de France, les « Summer Sessions ». Dans le cadre de ce projet, réalisation de tous les supports nécessaires pour promouvoir et accompagner les soirées.
Travail auprès des PME, artisans et commerçants du territoire. Dans ce projet auprès de la Pizzeria de Chalamont, travail d’accompagnement sur les outils de communication, avec la refonte de l’habillage de la vitrine, ainsi que la création d’un nouveau site internet et d’une nouvelle carte papier.
Dans le cadre de l’accompagnement auprès de la société Isolation Futée, et pour faire suite à la création de l’identité visuelle, le travail se poursuit dans le déploiement de l’image de marque à travers une communication trans-média. Un travail conjoint avec une société dynamique et en pleine croissance, pour des réalisations en permanentes évolutions.
Au quotidien auprès du restaurant Le Plaza Lounge qui étoffe son offre et ses prestations. Que ce soit à travers les identités des différentes soirées, d’outils destinés à séduire les professionnels dans le cadre d’offres de séminaire, ou de diverses cartes (menu, tapas, boissons, soirées événementielles…), le Plaza Lounge déploie une image en perpétuel mouvement
Arboriste grimpeur, la société Kodama a choisi pour son déploiement une identité « différenciante ». Plutôt que de copier l’univers trop masculin des élagueurs, Kodama a choisi une identité plus personnelle, présentant une activité axée autour du conseil et de l’écoute.
Création de l’identité visuelle pour « L’Air et la Manière », home & office organiser sur Lyon. Un projet en deux temps avec en premier lieu la conception du logotype, puis par la suite d’un site internet permettant de présenter le concept.
Pour le lancement de sa nouvelle salle, le complexe « Plaza Lounge / L’Imprévu » a souhaité une image très ancrée dans l’univers des année 80, pour séduire les plus de 30 ans, et proposer une ambiance exclusive. Cette identité a donné lieu à une campagne de lancement papier et sur les réseaux sociaux ainsi qu’à divers habillages de mobiliers.
L’objectif de ce projet était de saisir la sensibilité et la singularité de la société Amuse Meuble, et de la traduire à travers une identité graphique toute en douceur.
Changement de propriétaire, de décoration, de carte… et d’identité. Le Plaza Lounge à choisi de développer une image complète et en mouvement, avec une forte dynamique à travers les soirées festives en perpétuelle création. Au delà des supports classiques pour un restaurant, l’accompagnement au quotidien se fait également sur le conseil en général et l’aspect réseaux sociaux.
Start-up spécialisé dans la gestion de données pour les professionnels, Nept-in à confié la conception de son identité, tant à travers son image que le ton ou les messages développés, à travers un accompagnement global depuis son lancement.
Le studio de danse Mov’n Dance avait comme objectif de moderniser son image afin de pouvoir développer une communication plus mature et s’affirmer comme école de danse. Ce nouvel axe de communication à été développé à travers les outils print et web pour soutenir cette nouvelle identité.