Crazy Week

, , , ,

Création de l’identité de l’événement Crazy Week, et déclinaison des supports de communication autour de l’événement.

Supports déclinés

  • Identité graphique
  • Signalétique
  • Tickets

  • Affichage
  • Bannière facebook et instagram

  • Flyer
  • Bracelets

Voir plus de projets

Institut de beauté Manoa

, ,

L’institut de beauté Manoa a souhaité renouveler sa communication, en donnant de la cohérence et de l’impact à ses supports. Un accompagnement sur la durée auprès de ce commerce local, dans la conception, la réalisation et l’impression des différents supports.

Supports déclinés

  • Plaquette tarifs
  • Étiquettes
  • Ticket tombola

  • Flyer
  • Carte cadeau

  • Carte de visite
  • Affiche

Voir plus de projets

Summer Sessions

, , ,

Chaque été, le complexe Plaza Lounge / L’Imprévu organise des soirées parmi les plus grandes de France, les « Summer Sessions ». Dans le cadre de ce projet, réalisation de tous les supports nécessaires pour promouvoir et accompagner les soirées.

Supports déclinés

  • Identité graphique
  • Identité des différentes soirées
  • Cartes / menus
  • Parution presse

  • Logotype
  • Bannière facebook / instagram
  • Flyer

  • Affichage
  • Signalétique
  • Plan du site

Voir plus de projets

La Pizza de Chalamont

, ,

Travail auprès des PME, artisans et commerçants du territoire. Dans ce projet auprès de la Pizzeria de Chalamont, travail d’accompagnement sur les outils de communication, avec la refonte de l’habillage de la vitrine, ainsi que la création d’un nouveau site internet et d’une nouvelle carte papier.

Supports déclinés

  • Site internet

  • Carte des pizzas

  • Habillage vitrine

Voir plus de projets

L’Organaute

,

Conception d’un site internet et de supports papier pour L’Organaute, consultante en organisation auprès des particuliers et professionnels.

Supports déclinés

  • Site internet

  • Flyers

  • Plaquette

Voir plus de projets

Isolation Futée

, , , , ,

Dans le cadre de l’accompagnement auprès de la société Isolation Futée, et pour faire suite à la création de l’identité visuelle, le travail se poursuit dans le déploiement de l’image de marque à travers une communication trans-média. Un travail conjoint avec une société dynamique et en pleine croissance, pour des réalisations en permanentes évolutions.

Supports déclinés

  • Affichage senior
  • Sponsoring
  • Affiches
  • Flyers
  • Marquage vétements

  • Stands
  • Plaquette
  • Parution presse
  • Banderoles
  • Powerpoint

  • D.A. Clip vidéo pour cinéma
  • Calendrier
  • Design d’espace / architecture
  • Pochettes

Voir plus de projets

Ouimets

,

Accompagnement ponctuel auprès de la société Ouimets, pour la conception de divers supports print et web, ainsi qu’un accompagnement autour de la démarche de communication auprès des clients.

Supports déclinés

  • Plaquette
  • Marquage

  • Flyers

  • Emailing

Voir plus de projets

Plaza Lounge

, , , ,

Au quotidien auprès du restaurant Le Plaza Lounge qui étoffe son offre et ses prestations. Que ce soit à travers les identités des différentes soirées, d’outils destinés à séduire les professionnels dans le cadre d’offres de séminaire, ou de diverses cartes (menu, tapas, boissons, soirées événementielles…), le Plaza Lounge déploie une image en perpétuel mouvement

Supports déclinés

  • Set de table
  • Carte promo
  • Signalétique
  • Affiche

  • Menu
  • Plaquette « incentive »
  • Parution presse
  • Identités événementielles

  • Dépliant tarifs
  • Site internet
  • Bannière facebook et instagram

Voir plus de projets

Kodama

, , , ,

Arboriste grimpeur, la société Kodama a choisi pour son déploiement une identité « différenciante ». Plutôt que de copier l’univers trop masculin des élagueurs, Kodama a choisi une identité plus personnelle, présentant une activité axée autour du conseil et de l’écoute.

Supports déclinés

  • Réflexion globale
  • Carte de visite
  • Marquage veste

  • Identité visuelle
  • Marquage véhicule
  • Publication presse

  • Logotype
  • Site internet

Voir plus de projets

L’Imprévu

,

Dans le cadre de l’accompagnement au quotidien auprès du club L’imprévu pour sa communication, réalisation d’une carte VIP ainsi que de bannière pour facebook et instagram pour annoncer les différentes soirées et événements.

Supports déclinés

  • Carte de membre

  • Bannières facebook et instagram

Voir plus de projets

Club 30

,

Pour le lancement de sa nouvelle salle, le complexe « Plaza Lounge / L’Imprévu » a souhaité une image très ancrée dans l’univers des année 80, pour séduire les plus de 30 ans, et proposer une ambiance exclusive. Cette identité a donné lieu à une campagne de lancement papier et sur les réseaux sociaux ainsi qu’à divers habillages de mobiliers.

Supports déclinés

  • Identité graphique
  • Carton d’invitation

  • Logotype
  • Publication réseaux sociaux

  • Habillage mobilier
  • Affichage

Voir plus de projets

Centre Social Mosaïque

, , , ,

Afin de gagner en efficacité, le Centre Social Mosaïque à souhaité donner une nouvelle impulsion à sa communication. Sans changer son identité, le travail s’est porté sur une réflexion autours des leviers permettant de mieux cibler ses actions de communication, un lifting des différents supports, et une formation en interne pour devenir indépendant sur les futures créations.

Supports déclinés

  • Réflexion globale
  • Programme trimestriel
  • Emailing

  • Plaquette de présentation
  • Affiche / Flyer
  • Formation aux outils d’emailing

  • Logotype événementiel
  • Formation créa graphique

Voir plus de projets