L’institut de beauté Manoa a souhaité renouveler sa communication, en donnant de la cohérence et de l’impact à ses supports. Un accompagnement sur la durée auprès de ce commerce local, dans la conception, la réalisation et l’impression des différents supports.
Chaque été, le complexe Plaza Lounge / L’Imprévu organise des soirées parmi les plus grandes de France, les « Summer Sessions ». Dans le cadre de ce projet, réalisation de tous les supports nécessaires pour promouvoir et accompagner les soirées.
Travail auprès des PME, artisans et commerçants du territoire. Dans ce projet auprès de la Pizzeria de Chalamont, travail d’accompagnement sur les outils de communication, avec la refonte de l’habillage de la vitrine, ainsi que la création d’un nouveau site internet et d’une nouvelle carte papier.
Dans le cadre de l’accompagnement auprès de la société Isolation Futée, et pour faire suite à la création de l’identité visuelle, le travail se poursuit dans le déploiement de l’image de marque à travers une communication trans-média. Un travail conjoint avec une société dynamique et en pleine croissance, pour des réalisations en permanentes évolutions.
Accompagnement ponctuel auprès de la société Ouimets, pour la conception de divers supports print et web, ainsi qu’un accompagnement autour de la démarche de communication auprès des clients.
Au quotidien auprès du restaurant Le Plaza Lounge qui étoffe son offre et ses prestations. Que ce soit à travers les identités des différentes soirées, d’outils destinés à séduire les professionnels dans le cadre d’offres de séminaire, ou de diverses cartes (menu, tapas, boissons, soirées événementielles…), le Plaza Lounge déploie une image en perpétuel mouvement
Arboriste grimpeur, la société Kodama a choisi pour son déploiement une identité « différenciante ». Plutôt que de copier l’univers trop masculin des élagueurs, Kodama a choisi une identité plus personnelle, présentant une activité axée autour du conseil et de l’écoute.
Dans le cadre de l’accompagnement au quotidien auprès du club L’imprévu pour sa communication, réalisation d’une carte VIP ainsi que de bannière pour facebook et instagram pour annoncer les différentes soirées et événements.
Pour le lancement de sa nouvelle salle, le complexe « Plaza Lounge / L’Imprévu » a souhaité une image très ancrée dans l’univers des année 80, pour séduire les plus de 30 ans, et proposer une ambiance exclusive. Cette identité a donné lieu à une campagne de lancement papier et sur les réseaux sociaux ainsi qu’à divers habillages de mobiliers.
Afin de gagner en efficacité, le Centre Social Mosaïque à souhaité donner une nouvelle impulsion à sa communication. Sans changer son identité, le travail s’est porté sur une réflexion autours des leviers permettant de mieux cibler ses actions de communication, un lifting des différents supports, et une formation en interne pour devenir indépendant sur les futures créations.